Arme d'alarme



Arme de défense tirant des balles à blanc, l'arme d'alarme a pour objectif principal d'impressionner et de faire fuir un individu agressif. Très réaliste, elle ressemble à une véritable arme à feu. Ayant un effet dissuasif de par son apparence, elle provoque également, lors de chaque...



Arme de défense tirant des balles à blanc, l'arme d'alarme a pour objectif principal d'impressionner et de faire fuir un individu agressif. Très réaliste, elle ressemble à une véritable arme à feu. Ayant un effet dissuasif de par son apparence, elle provoque également, lors de chaque tir, une détonation similaire à un réel coup de feu. Astucieuse, elle permet d'alerter les personnes à proximité, de signaler sa position et de faire fuir son asseyant. L'illusion étant parfaite, l'arme d'alarme est généralement utilisée lors de cambriolages ou d'entrées par effraction. Pour éviter les incidents, elle est soumise à quelques règles logiques et indispensables.

Une arme de défense non soumise à la déclaration en préfecture

En vente libre pour les personnes de plus de 18 ans, elle s'utilise uniquement dans un lieu privé. Se déclinant en pistolet et en revolver, l'arme d'alarme peut selon les modèles être chargée avec des balles de gaz incapacitant. Tout comme avec la bombe lacrymogène, le gaz doit être projeté dans le visage de l'agresseur pour permettre de l'immobiliser. 

Détails

Arme d'alarme Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.